Notre coup de cœur station de température sans fil au mois de de septembre 2020

  • 【Station Météo Tout-en-Une】- La station météo en couleur a de multiples fonctions pour répondre à vos différents besoins: la température intérieure et extérieure, l'humidité intérieure et extérieure, la température MAX / MIN et l'alertes, les prévisions météo, niveau de confort, l'heure (en 12/24 h), calendrier, semaine, alarme quotidienne et fonction snooze, vous permettant de voir toutes les informations dont vous avez besoin sur l'écran, un outil polyvalent pour votre maison et votre bureau.
  • 【Prévisions Météorologiques】- La station météo est dotée d'un capteur à distance sans fil extérieur, qui collecte les données extérieures et les transfère à la station météo. Et il y a sept icônes de couleur des prévisions météo (Ensoleillé, Légèrement nuageux, Nuageux, Pluvieux, Fortement pluvieux, Neigé, Neigé abondante). Les symboles météo indiquent les fluctuations météorologiques au cours des douze prochaines heures, et non les conditions météorologiques actuelles.
  • 【 Température et Humidité Intérieur Extérieur】- Avec une sonde extérieure, la météo station support maximum une distance de 60 mètres dans une zone ouverte. Elle mesure la température intérieure (-9.9° C - 50 ° C, ±1 ° C) et extérieure ( -40° C - 70° C, ±1 ° C). Température en ° C ou ° F, humidité en %RH (20 - 95 %RH, ±5%RH).
  • 【Écran LCD Coloré & Clair】- Le grand écran LCD affiche clairement, facile à lire. Vous pouvez lire les données rapidement et facilement de l'avant ou du côté. Appuyez sur le bouton SNOOZE pour sélectionner le rétroéclairage à 3 niveaux lorsque l'adaptateur est branché.
  • 【Alarme & Snooze】- Conçu avec une horloge de 12/24 heures et un réveil quotidien. Régler le reveil en avance, la station météo retentira pendant 2 minutes et retentira après 5 minutes. Lorsque l'alarme sonne, en appuyant sur la zone SNOOZE pour activer le mode répétition. Appuyez sur n’importe quel bouton sauf la zone SNOOZE pour arrêter l'alarme.

TOP 10 des meilleur(e)s station de température sans fil actuellement :

Réveil numérique sans fil pour station météo HopCentury avec capteur extérieur intérieur, température d’affichage et humidité faciles à lire

👨🏾‍🚀

Le produit était excellent, juste ce que je voulais, il fait tout ce dont j’avais besoin. Problème avec currier, Hermes a causé une livraison très tardive.

👩🏻‍⚕️

J’ai acheté la station météo pour ma petite-fille et son partenaire qui achètent une maison ensemble. Ils ont été très impressionnés par les détails. Ce sera un atout précieux pour leur nouvel accomadation.

👩🏽‍💻

Les thermomètres intérieur et extérieur et l’humidimètre semblent être précis. L’horloge est destinée à être radiocommandée, mais parce qu’elle est réglée sur un émetteur en Allemagne, je ne peux pas recevoir le signal. J’ai donc réglé l’horloge manuellement mais je n’ai pas eu cet article assez longtemps pour savoir si c’est exact. Je n’ai pas trouvé que le symbole météo était une bonne prévision. Je trouve cela esthétiquement plaisant et les instructions sont faciles à suivre.

👱🏼

Les premiers jours, mais ça marche très bien jusqu’à présent. Semble construction de bonne qualité. Facile à lire car les chiffres sont grands et clairs. Les instructions semblaient un peu décourageantes, mais c’était facile à mettre en place. Un petit problème: les vis fournies pour fixer le porte-capteur à un mur avaient de mauvaises têtes qui étaient facilement endommagées lorsque la pression était appliquée par un tournevis – utilisez des vis plus épaisses avec une douille bien définie pour la lame du tournevis. Conseillé.

👨🏿‍🎓

Quant à la température, elle rend son … baromètre peu fiable. Bon rapport qualité / prix. Dans l’ensemble, je suis satisfait.

👩🏿‍🎨

un excellent produit! Cela fonctionne bien et n’a rien à envier aux cousins ​​les plus chers que j’avais toujours achetés auparavant.

🕵🏽

Je n’ai pas mis 5 étoiles pour le simple fait qu’il ne mesure pas aussi l’humidité externe mais seulement interne que je m’en soucie sincèrement. Pour le reste Excellent produit.

👦🏿

Cela fait un moment que je l’utilise. En ce qui concerne le prix payé, il me semble que c’est un produit plus que bon. En le comparant avec d’autres stations, il me semble être d’une précision décente.

👩🏼‍🚀

Le produit répond définitivement aux spécifications. Certainement pratique pour lire confortablement la température extérieure. Les valeurs mesurées à l’intérieur coïncident avec les lectures des autres instruments, je n’ai aucune preuve de la température extérieure. D’autre part, le produit sert à mon avis à avoir l’ordre de grandeur et, même s’il devait faire une erreur d’un degré, il tomberait abondamment dans la fonction demandée


Station météo 3 capteurs : Trouvez le test, le prix, les avis du meilleur matos sur mon site.

Hama Station Météo EWS 3000, Blanche

👩🏻‍💻

Les stations météorologiques sont comme du sable au bord de la mer. Aussi nous avons maintenant 3 morceaux répartis dans toute la maison. Les capteurs de température et les horloges radio-pilotées installées fournissent généralement des valeurs précises. Donc aussi la station de Hama. Les transmissions radio des capteurs externes sont également très fiables. Mais quelle est la différence entre la station météorologique de Hama et les autres appareils? Je pense que le travail et l’apparence de la station sont au-dessus de la moyenne. Le design moderne et attrayant s’adapte très bien à la tendance actuelle de l’ameublement. (simple, simple et de haute qualité ) La fonction d’alarme est également meilleure, car des horaires différents peuvent être définis pour les week-ends et les jours ouvrables. Enfin, l’affichage direct relativement grand sur le capteur extérieur. Ils n’existaient pas sur mes autres machines et donc je devais toujours aller à la maison pour vérifier la température sur la terrasse. J’aime beaucoup la station météorologique de Hama et je peux la recommander.

👨🏿‍💼

Le météorologue pour le salon. La station météo compacte et attrayante peut être suspendue et posée. La portée de la livraison se compose de la station météorologique EWS 3000, d’un capteur extérieur, de 3 piles Mignon, de 2 micro-batteries et d’un manuel complet. Le capteur sans fil a une longue portée, jusqu’à 30 mètres. Une fois que les piles sont insérées les deux stations pour se connecter dans un court laps de temps ensemble, la température interne, la tendance de la température car il est maintenant à côté de la température extérieure sur l’affichage numérique, l’heure suivante, max./min. Lire la température, l’heure et la date. La température peut être affichée en C ou F selon les besoins. Les flèches indiquent si la tendance météo est en hausse, stable ou en baisse. En appuyant sur un bouton, la température mesurée affiche également les valeurs les plus hautes et les plus basses de l’affichage. L’heure et la date sont définies automatiquement. De plus, le réglage de l’heure d’été se fait automatiquement. Dans Hama a pensé à tout, parce que la station météorologique peut être utilisé comme un réveil, et quand gewnscht, pendant des jours et le week-end deux alarmes différentes peuvent être réglés. Qui veut utiliser la fonction snooze. Vous touchez brièvement l’alarme, l’alarme est terminée et retentit après quelques minutes. L’écran peut être allumé pendant quelques minutes grâce à un capteur tactile. Pour un prix d’achat de seulement 34 vous obtenez une station météo multifiktionale.


Appareil météo : Avant d’acheter, consultez notre guide d’achat tout comme notre comparatif en vue de choisir le produit pas cher à la vente qui satisfera vos attentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *